Votre navigateur n'est pas à jour.
Le site www.fca-assurances.frne fonctionnera pas correctement.
Merci de mettre à jour votre navigateur : Mettre à jour
fca-professionnel-asso-icone
Chargement
Menu
Mon activité

Location d’engins

L’utilisation d'un matériel loué engendre des responsabilités qui peuvent être lourdes de conséquences financières pour les locataires.

location-engins-offre-btp-commune

Champ d'action

Les engins loués peuvent causer des dommages à des tiers en cours de circulation ou lors de l'utilisation en tant qu'outil. Ils peuvent également subir eux-mêmes des dommages au cours d'un chantier; l'entreprise locataire peut ainsi être amenée à rembourser à la société de location le montant des réparations du matériel endommagé durant son utilisation.

Liste des risques couverts

Les risques garantis par cette police d’assurance sont identiques à ceux d’une assurance véhicule automobile. Vous pouvez garantir les biens loués face aux risques suivants :

  • Incendie, tempête, forces de la nature.
  • Vol, tentatives de vol, vol des roues et des pneumatiques.
  • Bris de glaces (y compris les optiques de phares ou les décors et peintures publicitaires).
  • Dommages tout accident (y compris les dommages résultant d’actes de vandalisme, d’opérations de chargement et de déchargement, de rupture d'arrimage d'objets et / ou marchandises transportées).
  • Catastrophes naturelles.
  • Attentats

Les avantages FCA

L’utilisation d'un matériel engendre des responsabilités qui peuvent être lourdes de conséquences financières pour les propriétaires. En effet, l'engin de chantier peut causer des dommages à des tiers en cours de circulation ou lors de son utilisation en tant qu'outil. Il est indispensable, pour être complètement à l’abri, de protéger les engins et matériels de chantier à l’aide de garanties "bris de machines et matériels de chantier". Pour répondre à vos besoins, FCA vous accompagne.

Nos experts sont à votre disposition

Conseil ou devis personnalisé, nos conseillers sont à votre disposition

vendredi 6 decembre 2019
Oups, votre nom semble incorrect
Oups, votre adresse email est incorrect
Oups, votre ville est incorrect
Oups, votre numéro de téléphone est incorrect